Cote d'Azur - Hotel Meublè Ramuntcho appartements à louer à Juan-les-pins

Aller au contenu

Menu principal :

Cote d'Azur

Bienvenue sur la Côte d'Azur

Sa la Côte d'Azur est l'une des premières destinations touristiques du monde, ce n'est evidemment pas par hasard.
Son climat exceptionnel, plus de 300 jours d'ensoleillement par an, illumine une région qui s'étend de la Méditerranée jusqu'aux reliefs des Alpes du Sud



La cote se vit au rythme de ses quatres saisons:

Au printemps, elle resplendit de bonheur, offrant a ses hotes ses jardins enchantés : La villa Ephrussi de Rotschild à Saint Jean Cap-Ferrat, les jardins du val Rameh, de la Serre de la Madone, de Fontana Rosa à Menton, les jardins exotiques d’Eze et de Monaco...
L'été, elle vibre au tempo des festivals de musique: Jazz à Juan et aux Arènes de Cimiez à Nice, Musique Classique à Cannes, Antibes et Monaco. C'est aussi la meilleure saison pour profiter des plaisirs de la plage.
A l’automne, on profite de la douceur de l’été indien pour visiter ses musées et partir à la découverte des vieux villages perchés dans l’arrière-pays.
En hiver, les stations de ski ne sont qu’à une heure de route et on dévale les pistes d’Isola ou d’Auron avant de rejoindre les gradins des carnavals de Nice ou de Menton.


• Les escapades

En quelques minutes de voiture de Juan les Pins, vous êtes à Nice ou Cannes. En poussant un peu plus loin, vous découvrirez Eze sur Mer, la Côte Varoise et Saint Tropez, la Principauté de Monaco et l'Italie toute proche.

Au fil des toutes qui s'écartent du bord de mer, vous découvrirez la beauté des villages provençaux, souvent perchés sur les collines, les vignobles et les nombreux musées de l'arrière pays.

Enfin, vous ne pouvez pas quitter la Côte d'Azur sans faire un détour par le Parc du Mercantour et la fantastique Vallée des Merveilles.


 
Retourner au contenu | Retourner au menu